Maison à vendre à Brunstatt

Acheter une maison à Brunstatt

Brunstatt est une charmante petite ville de quelques milliers d’habitants aux allures de village pittoresque du Haut-Rhin ayant fusionnée depuis 2016 avec la ville voisine de Didenheim pour former la nouvelle commune de Brunstatt-Didenheim. La commune est idéalement localisée, étendue entre les collines du Sundgau et l’entrée de la vallée de l’Ill et à quelques pas de la moderne et vivante Mulhouse. Découvrez quelques avantages d’acheter une maison à Brunstatt.

Entre ville et campagne

L’achat d’une maison à Brunstatt est une option plus qu’intéressante pour qui souhaite bénéficier du calme de la campagne tout en bénéficiant des avantages de la ville grâce à sa proximité avec sa grande voisine Mulhouse. Sa situation reculée et incrustée entre les contrefort du Sundgau et la vallée de l’Ill en fait une ville paisible et agréable à vivre tout au long de l’année.

Une ville où il fait bon vivre

Quand on acquiert une maison à Brunstatt, on a une certitude, celle de vivre dans un environnement agréable où il fait bon vivre. En plus de sa situation avantageuse, la ville peut se targuer d’avoir de nombreux autres atouts. Elle possède en effet un tissu associatif riche et vivant proposant des activités sportives, culturelles, artistiques, etc. Autre atout non négligeable à prendre en considération lors de l’achat de sa maison à Brunstatt, c’est la présence de plusieurs commerces de proximité et de services : alimentation, restauration, informatique, banques, supérettes et boutiques de toutes sortes.

Enseignement

Pour un responsable de famille, l’enseignement a une place importante lors de l’achat d’une maison. Brunstatt, forte de ses 2 écoles maternelles, de ses 3 écoles primaires et de son collège accueillent des centaines d’enfants chaque année. Orientée vers l’excellence, la ville de Brunstatt a pris la direction du bilinguisme franco-allemand et quelques classes en bénéficient depuis quelques années.

Maison à vendre à Brunstatt

Trier par:  

Aucun résultat