Appartements à louer à Mulhouse

Location d’appartements à Mulhouse

Louer un appartement à Mulhouse est une excellente opportunité pour profiter pleinement des avantages d’une grande ville : bassin d’emplois fécond, patrimoine historique et culturel riches, environnement dynamique et moderne, commerces et services nombreux, et surtout, elle jouit de tout le charme caractéristique de l’Alsace.

Les quartiers où louer

La location d’un appartement à Mulhouse se fait dans tous les quartiers de la ville : Dornach, Coteaux, Rebberg, Vieux-Mulhouse, Drouot, Fonderie, Briand…Chaque quartier ayant des spécificités lui étant propre vous pouvez trouver des appartements en location dans des secteurs calmes et verdoyants ou dans des secteurs animés et vivants.Parmi la diversité des biens immobiliers mulhousiens, il y a fort à parier que vous trouverez l’appartement de vos rêves avec de belles prestations : studio, f1, f2, f3, f4, en rez-de-jardin, en étage ou en attique, duplex, meublé, équipé, lumineux, sans vis à vis, avec cuisine ouverte ou indépendante, avec baies vitrées, avec balcon ou terrasses, avec cellier et buanderie, etc.

Les commerces mulhousiens

Si vous aimez faire du shopping, Mulhouse est faite pour vous. Elle est réputée pour être l’une des meilleures villes alsaciennes pour faire ses achats. Preuve en est la présence de ses nombreux centres commerciaux comme la Porte-Jeune au centre ville ou le Kaligone en périphérie où sont présents boutiques de mode, grandes surfaces, magasins spécialisés, boutiques de sport, etc.La rue Sauvage, artère commerçante de la ville, et ses rues adjacentes proposent elles aussi des boutiques et magasins variés dans lesquels il vous plaira de vous promener et d’y faire vos achats : une raison suffisante, s’il en fallait une de louer un appartement à Mulhouse !

Les sorties et les activités à Mulhouse

A la question « pourquoi louer un appartement à Mulhouse ?« , une des réponses venant à l’esprit, en plus de toutes les raisons vues précédemment, pourrait être « pour les activités et animations proposées et la présence de centaines de restaurants et bars ! » : idéal pour les sorties entre amis !Cité de l’automobile, Cité du Train, zoo de Mulhouse sont les fleurons d’une ville au rayonnement européen et même mondial, en effet la collection de voitures de la cité de l’automobile est la plus importante de monde et la Cité du Train, le plus grand musée d’Europe consacré aux trains. Par ailleurs, les associations recensées à Mulhouse permettent de pratiquer des sports et activités variés tout au long de l’année : football, basket-ball, natation, judo, bridge, chant, théâtre, etc.Les 3 cinémas de la ville diffusent des centaines de films chaque année afin en vue de proposer des œuvres de tout genre: films d’animation, films d’art et d’essai et bien sûr blockbusters américains et français. Après un film quoi de mieux que de manger un bout ou de boire un verre ? Pour ce faire, l’embarras du choix se présente à vous entre les multiples restaurants et bars parsemant la ville. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs : cuisines alsacienne, française, chinoise, indienne ou japonais, toutes les saveurs sont représentées !

Appartements à louer à Mulhouse

Trier par: