Gestion locative de vos biens immobiliers

Gestion locative à Mulhouse et dans le Haut-Rhin (68)

En confiant la gestion locative de vos biens immobiliers à Weiblen Immeubles, vous bénéficiez non seulement d’un service de délégation des tâches administrative pour louer votre bien mais aussi de tout un ensemble de services et de conseils pour faciliter sa mise en location.

Nous avons acquis une longue expérience de gestion locative de biens grâce aux nombreux mandats de gestion confiés par nos clients depuis plus de 35 ans.

Un bilan fait par un professionnel de l’immobilier

Notre équipe d’agents immobiliers vous aide à mieux valoriser votre bien, par exemple en menant les actions suivantes :
  • Analyse de conformité aux différentes réglementations de l’immobilier
  • Suggestion de travaux afin d’adapter votre bien aux attentes du marché
  • Evaluation du loyer le plus approprié
Nous vous guidons de même dans de nombreux domaines juridiques et fiscaux, par exemple, pour :
  • l’orientation juridique de votre statut de bailleur
  • le choix de la fiscalité adaptée
  • la conservation et la valorisation de votre patrimoine immobilier

Un savoir-faire qui vous aide à rentabiliser votre investissement locatif

Grâce à notre expérience, notre savoir-faire et l’ensemble de moyens, nous facilitons la location rapide de votre bien. Notre efficacité repose sur :
  • une parfaite connaissance du marché local
  • une large diffusion de votre bien sur les sites spécialisés et les différents supports publicitaires
  • la recherche du candidat locataire dans les meilleurs délais
  • notre sérieux administratif
Nous favorisons un choix sécurisé :
  • étude du dossier du candidat locataire, vérification de sa solvabilité
  • rédaction d’un bail locatif en conformité avec les dernières évolutions législatives et réglementaires
  • sécurisation par l’assurance garantie des loyers et détériorations

Une gestion de vos biens avec professionnalisme et transparence

Dans le cadre de notre mandat de gestion, nos compétences comptables nous permettent de réaliser de nombreuses tâches, par exemple :
  • établissement de quittance et perception des loyers et des charges
  • régularisation des charges
  • aide à la déclaration fiscale
Nos compétences juridiques nous permettent d’être efficaces et conformes à la réglementation, par exemple pour les opérations suivantes :
  • renouvellement de baux, gestion des baux commerciaux : déplafonnement, dé-spécialisation
  • suivi juridique des droits et obligations du locataire
  • suivi du contentieux
Nos compétences techniques facilitent les actions suivantes :
  • réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie
  • conseils et assistance pour les travaux de rénovation et économie d’énergie
  • vérification des assurances en cours

LES + DU GERANT FNAIM

En tant qu’agence immobilière adhérente à la FNAIM, Weiblen Immeubles permet à ses clients de bénéficier d’une prestation de qualité et d’un ensemble de garanties :
  • des professionnels de l’immobilier formés et compétents
  • le respect d’un code de déontologie et d’éthique
  • une garantie assurant les fonds des bailleurs
  • un service juridique spécialisé
  • une assurance responsabilité civile professionnelle
  • des informations accessibles depuis le site FNAIM.fr